yoperette

les yeux d'une fée d'aujourd'hui

Vendredi 16 juillet 2010 à 17:41

Je reviens de vacances,des pépites plein les yeux. J'ai été au festival d'avignon,et j'y ai vu des spectacles plus merveilleux les uns que les autres (bon,j'en ai vu des nuls aussi,mais on va les oublier). J'ai des photos plein des poches,mais aujourd'hui, j'ai juste envie de dire que après deux ans d'amour internautique et épistolaire, JE VAIS VOIR UNE FEE,UNE VRAI DE VRAI.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Une étincelle de plus?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoperette.cowblog.fr/trackback/3019156

 

<< Sur le chemin... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Du bonheur >>

Créer un podcast