yoperette

les yeux d'une fée d'aujourd'hui

Mardi 8 juin 2010 à 23:24

Bonjour. Me reconnaissez vous?
Non,bien sur que non. Vous ne m'avez jamais vu. Vous ne me voyez jamais. Mais moi,je vous observe. Je connais votre monde, vos habitudes, vos vies. 
Je suis transparente,mais je hante les rues,les parcs,les fêtes. Je glisse entre vous comme un fantôme. Comme une fée?
Le monde est aux couleurs de la cendre,mais si on regarde bien, on trouve des étincelles,les petites pépites du monde, celles qu'on ne doit,je pense,jamais oublier.
Je vous invite à vous promener au milieu de mes pépites à moi, en espérant que vous apprécierez la ballade.
Par monochrome.dream le Jeudi 24 juin 2010 à 23:53
J'ai tout lu, tout regardé, beaucoup aimé. Tu fais de belles photos, certaines, même, se passeraient de mots je trouve : ça parle tant, déjà, une photo. Mais en même temps, tes petites phrases, même si elles ne saisissent jamais tout ce que contient l'image qu'elles content, sont des signes de toi, un moment particulier de ton regard, et c'est précieux aussi. La balade chez toi était belle. Merci :)
Par maud96 le Dimanche 31 octobre 2010 à 20:32
Je souscris absolument au commentaire de Monochrome-Dream (qui est d'ailleurs une de mes amies). On a beaucoup de plaisir à faire défiler les pages de ce blog, intimiste ! Les photos du petit chat, en autres, sont "craquantes" !
Par MiMiNe le Dimanche 25 septembre 2011 à 8:49
Très sympa chez toi !
Bonne continuation photographique ! ;)
 

Une étincelle de plus?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoperette.cowblog.fr/trackback/3005745

 

<< Sur le chemin... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Du bonheur >>

Créer un podcast