yoperette

les yeux d'une fée d'aujourd'hui

Samedi 25 septembre 2010 à 21:53


Ey mine de rien,mon blog cumule tout de même 400 visites Oo

Merci à tous ceux qui visitent mon petit monde,à ceux qui laissent glisser leur regard dans le mien.



Par Satine le Dimanche 26 septembre 2010 à 23:40
ah oui et mince... dire que je m'étais promise de revenir... j'ai d'ailleurs le nom de ton blog toujours dans un coin de mon bloc-note près de mon pc. je vais tenter de rattraper un peu de mon retard.
bravo pour tes 400 visites en tout cas :)
 

Une étincelle de plus?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yoperette.cowblog.fr/trackback/3042080

 

<< Sur le chemin... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Du bonheur >>

Créer un podcast